Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kojima, je t'aime !!!!!

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Le Fumoir » http://www.cigaredansle!?!.com/ Sujet précédent
Sujet suivant
Kojima, je t'aime !!!!!
Auteur Message
Gurvin
Chevalier

Message Kojima, je t'aime !!!!! Répondre en citant
Publié Jeudi 22 Mai 2008 par Virgile | Concerne : PS3

Alors que la déferlante Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est attendue béatement par tous les fans de la saga, c'est dans un entretien accordé à la version papier de Famitsu (que nous ne pouvons donc reproduire ici) et relayé par nos confrères du site Kotaku que Hideo Kojima a évoqué l'avenir de la série. Le créateur a ainsi déclaré : « Il faut que je commence à réfléchir à Metal Gear Solid 5 [...] même si, bien sûr, l'histoire de Snake s'achève avec MGS4. », avant d'ajouter que « Metal Gear Solid 5 est quelque chose sur lequel Kojima Productions devrait travailler ».

Alors bien sûr, on commence à connaître la rengaine du bonhomme, toujours sur le départ avant que ne tombent les premiers chiffres de vente. Mais ne prenons pas non plus cette déclaration d'intention comme la confirmation d'un retour attendu. Peut-être Kojima ne sera-t-il présent qu'en tant que superviseur, occupé sur d'autres projets tout en gardant un oeil paternaliste sur la suite donnée à son dernier bébé. Toujours est-il que l'espoir d'un titre Directed by Hideo

IF YOU WANT TO TOUCH THE SKY, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY !!!

Gurvin/Linya/Nidayate/Bastilashan

Mer 18 Juin - 19:49 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Juin - 19:49 (2008)
Gurvin
Chevalier

Message Kojima, je t'aime !!!!! Répondre en citant
KOJIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

IF YOU WANT TO TOUCH THE SKY, FUCK A DUCK AND TRY TO FLY !!!

Gurvin/Linya/Nidayate/Bastilashan

Mer 18 Juin - 19:49 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Kojima, je t'aime !!!!!

Aujourd’hui à 03:29 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Le Fumoir » http://www.cigaredansle!?!.com/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation