Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Tchoubi

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Tchoubi
Auteur Message
tchoubi
Hôte

Message Candidature de Tchoubi Répondre en citant
Ben je post ma candidature ^^     
Je suis Gnome mage spé givre/arcane ... Ingé gnome 375/ Mineur 375 !
Ancien Némésis qui en avait marre d'une guilde de flemmard ... Pote à Yldräel , un de vos guildoux !

Pour + de détails ben go a l'armurerie ^^

Et pis woila woila ... je peux pas dire grand chose d'autres ^^

Jeu 3 Juil - 16:22 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 3 Juil - 16:22 (2008)
sinïk
Maître Chevalier

salut moi je te met un + 1 car tu connais ydräel

mais je voudrais savoir pourquoi tu ve rejoindre notre guilde et pas une otre ?

sur ceux j espere te voir rejoindre nos rang et vive les chevaliers de kassad

Jeu 3 Juil - 17:19 (2008) MSN
tchoubi
Hôte

Ben tout simplement car il m'a parlé de votre guilde, qu'il a dit que les gens étaient super sympa, bonne ambiance... des gens dispo et tout ça et pis que voter guilde m'a l'air très bien ^^
Et pis que j'ai entendu parler du départ des Némésis vers une autre très bonne guilde et donc je me suis renseigné et jsuis tombé sur VOUS ! ...
Et pis c'est surtout yldrael qui m'a parlé de vous donc woila woila

Jeu 3 Juil - 17:42 (2008)
briankergutul
Hôte

Salut Tchoubi déjà merci de venir postuler sur le forum moi aussi j'espère que tu feras bientôt parmis nous !
Et oui aussi +1 car je suis ton pote merci Sinïk Very Happy Je précise Tchoubi est un très bon mage je l'ai déjà eu en isntance avec moi il roxx Wink donc voilà bonne chance !
Et oui moi aussi je emt +1 ! même pour un gnomvibrator Mort de Rire (laissé tombé humour noir -.-)

Jeu 3 Juil - 22:26 (2008)
Élias
Maître Chevalier

bonjour, une ou deux questions qu'il te faut toutes lire avant de commencer à y répondre.

1) Que pense tu pouvoir apporter à la guilde?
2) quels sont tes disponibilités
3) tu préfères être tuer en duel par un demo spé gta4 ou par un ou par un h2 ?
4) quel es ton avis sur les femmes dans le jeu?
5) tu préfères la soupe de poison fourchu ou de le basilique?
6) aime tu le pve?
7) serais tu près a allez nager à poil à hurlevent entre homme, ou femme?
8) aime tu les militaires spé noob?
9) accepterai tu de te sacrifier en raid pour moi Smile ?
10) quand on multiplie la moitié de pi arrondit à la décimal près au nombre de po que coute la monture epik de la forme druide, sans le prix de la monte, et que l'on ajoute à tous cela le quart du prix que coute le sixième onglets d'une banque de guilde diviser par le nombre de membre de la guilde le 26 sept 2006 on obtient le chiffre qu'il te faudra diviser par le l'age de buble .
la question ai : le chiffre obtenu et t ' il supérieur au tant que tu a passé a répondre a cette question en dixième de d'heure bien sure Mr. Green ?
11) aime tu les guerriers spé arme plus que les paladin spé tank?
12) arrive tu a voler à l'envers les yeux fermés
13) ne pas répondre à la question dix

merci pour ta patience à biento dans la guilde

Embarassed

Ven 4 Juil - 10:46 (2008)
Elizza
Maître Chevalier

Bon plus sérieusement (ce qui ne t'empêche pas de répondre à élias hein) :

1 - Ton Nom et Prénom
2 - Ton Age
3 - La ou tu habite ville, département, pays (nous avons des joueurs hors france)
4 - Tu joue a Wow depuis combien de temps ?
5 - Quel loisirs à tu ?
6 - A tu une idée de la progression PVE des Kassad et de leur façon de jouer ?
7 - Némésis on (pour le peu que j'ai étés chez eux) une avancé PVE légèrement en avance sur nous donc si tu nous rejoins c'est uniquement pour l'ambiance ?
8 - Toute personne Guildée chez nous est en test pendant un mois, à condition d'être accepté chez nous par les GM bien sur  ^^ car connaitre un membre de notre guilde n'est pas en soit un critère de sélection était tu au courant  de sa ?

Ven 4 Juil - 11:14 (2008) MSN
briankergutul
Hôte

j'aime vos questions les filles mais en faite c'est hors-sujet bien sur mais Elizza tu est certaines que les némésis sont mieux en avancée pve car de ce que je me rapelle il ont beaucoup de mal à faire un groupe karazhan rien que là donc voilà ^^ sinon pour Tchoubi effectivement il faudrais que tu dévelope un peu ton irl tout sa je te conseille de parler a Chutenoir ou Anthéa ^^
non mais sans rire les némésis meilleurs que nous en pve faut pas abuser non plus ché même pas s'ils ont déjà reussi a tuer les trash de maulgar ...
Vive wow au faite Elizza faudra que tu me di comen tu fé pour fer le pti montage avec ton nom c super sympa^^

Ven 4 Juil - 12:56 (2008)
tchoubi
Hôte

Champagne Etienne 
14
02 france, coeuvres  
ben je joue a wow depuis cbde temps ... 2 an mais j'ai joué que 8 mois ^^
Mes loisirs : skate, musique, Pc ( wow bien sur ) ^^
La vous faites kara, magthéridon grull etc ... vous stuffer les ptits, pas trop de priorité d'ancienneté et tout ca
Chez les némésis l'ambiance était naz et puis les priporités infernales, ils groupaient les + forts sans faire attention a ceux qui attendaient depuis un bout de temps et je vous rejoins car déjà Yldra m'a parlé de vous et
ca a l'air super sympa et puis tout le reste est un peu + haut ^^
Oui ca je sais que connaitre un gars c'est pas un bon critère ^^ mais quand on s'est vu en IRL il m'a conseillé de le mettre ^^ donc woila woila ^^

Par contre j'ai une question : SI on est en test, est-ce que l'on peut avoir des loots si personne need genre raid kara et tout ca ?

bon ben woila Smile

bon jeu !

Ven 4 Juil - 14:19 (2008)
titeuf
Chevalier

slt pour repondre a ta question oui tu a le droit de needer un loot qui n'est need par aucun membre et cela tous le l'on de ton test qui sera indeterminer (en fonction de la presence et de la participation) apres le test tu est membre et tu peut need tous objet qui est mieux que ce que tu a deja et qui est dans t spe dorigine.
les needs ce fond tous au /rnd pas de prio loot.
voila pour ta question.
moi par contre 1 chose me derange pour etre honnete ton roleplay est pas mal vue que g fait une instance hero avec toi ce matin (j'etait le tank au mecha hero)
mais ton age me parais limite je laisse la descision au officier je signial juste bon joueur en general.

Ven 4 Juil - 16:15 (2008) MSN
briankergutul
Hôte

Titeuf, Titeuf je sais bien que mon choupiné n'a que 14 an mais moi aussi tu sais ! et sa ne me dérange pas d'avoir peli nde pote dans la guidle et de faire des raids le soir donc je ne pense pas que ce soit réellement un pb et pi il sera <MINI> co 1 soir par semaine donc woila woila Smile
et pi jé encore envi de le dire vive les kassad youhou les némésis il pu la patate muahahaha nn mé san dec elizza il son pa meilleru en avancé pve c impossib je le re répété il narive mem pa les trash de maulgar ! muahahahaa
sur-ce bon jeu à tous et pi bah pour ceu qui on tjrs pa vu je remet un lien => http://viveleswoweur.skyrock.com/

Ven 4 Juil - 20:27 (2008)
Couscouss
Chevalier

Ca ma plutot l'air d'un bonne candidature
Et puis il écris bien, pas en SMS et a 14ans c'est aussi un bon points

Pour la c'est pas forcement gênant ca dépend de la mentalité, et du comportement

Et pour les nemesis, osef quoi ils font leur parcours, on fait le notre.
xD

Sam 5 Juil - 10:48 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Elizza
Maître Chevalier

Bon autant pour moi avec les Nemésis je les pensés en avance sur nous.

Mais Yldrael, les votes sont réservés aux officiers donc inutile de faire +1 sur le forum.

Ensuite STP laisse les GM's et les officiers faire leurs bouleaux c'est à eux de décider.

Pour ma part (et en partie de la part de Chutenoir) je pense que 14 ans c'est jeune et on a presque
tous les  joueurs chez nous à quelque exceptions prés qui sont dans la tranche d'age 18-30 ans.

(Elizza :Un des officier de la guilde)

Ven 18 Juil - 18:11 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Tchoubi

Aujourd’hui à 22:16 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation