Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Genèse I

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Historique de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Genèse I
Auteur Message
Anthéa
Maître de guilde

Message Genèse I Répondre en citant
"Père que dois-je faire ?"

"Trouve ta voie ma fille. Ta soeur a compris qu'elle ne pourrais jamais lutter contre ses démons... Elle a décidé de les apprivoiser pour une juste cause. Pour notre cause! Suit son exemple et, peut-être, survivras-tu à cette guerre."

Apprivoiser ses démons... mais je n'en ai pas moi !!
Père ne se rend pas compte que je ne suis pas comme Linya.
Nous sommes tellement différentes. Elle, elle n'a peur de rien ou du moins de pas grand chose.
Il faut qu'elle fouille partout, qu'elle se batte avec tout le monde, qu'elle quitte le village pour découvrir le reste du monde... et elle aime ça.

Moi je n'aspire qu'à rester chez moi... avec les miens.
Ou le peu qu'il en restera.

Père est un grand mage au service du roi Wrynn. Il repartira bientôt auprès de son monarque pour le défendre contre la Horde. Le pacte des anciens temps s'est brisé.

Linya a déjà quitté le foyer pour la capitale. Stormwind. Elle n'avait que ce mot à la bouche. Stormwind.
D'après sa dernière lettre, elle y suivait l'enseignement d'une certaine Demisette Cloyce dans le quartiers des mages. Stormwind, je te hais. Tu me voles tous les êtres qui me sont chers.

Sam 19 Avr - 18:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 18:55 (2008)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Historique de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation