Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Infos extention

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Le Fumoir » http://www.cigaredansle!?!.com/ Sujet précédent
Sujet suivant
Infos extention
Auteur Message
Couscouss
Chevalier

Message Infos extention Répondre en citant
Bon voila j'ai testé la nouvelle extension, mal grès quelque bug et je vais vous montrer quelque screen et pourquoi pas faire quelque vidéo si j'ai le temps.

Déja on vas en Norfendre en bateau, soit au Port de Menethil ou sinon grande inovation, par le port construit en plein Hurlevent (tout au nord entre le quartier des mages et la Cathédrale !). Je vous es fait un screen avant que wow ne plante ^^
je vous le posterai se soir.

De plus l'interaction avec les élément du décor es vraiment intéraissante. En effet j'ai eu une quete avec mon CdlM ou je devais monté sur un cheval et le livrai a un PNJ, ou bien je devais défendre une place en montant dans un canon et exploser des mob un peut a la manière des chario des ingénieurs.
Et on peut meme les utiliser en dehort des quete lorsque l'ont atteint un certain niveau dans quelque chose mais je n'est pas encore trouver quoi.

Pour en revenir aux CdlM, c'est une classe intéraissante.
Quand on la créer on est direct lvl 55 (au début je pensais qu'il fallais monté un perso normal au lvl 55 et après le transformer en CdlM ^^) et on se trouve direct devant le roi liche ^^ avec un bon stuff, mais je sais pas si c'est du à la béta, mais je pense pas xD.
La puissance du CdlM dépent surtout des rune qu'il grave sur ces armes (si vous le désirai je vous ferai un screen en expliquant une)

@judgehype
Citation:
Runes

Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.

Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Le CdlM commence sans aucun point de talent malgrès qu'il soit direct lvl 55, mais certaines quêtes lui procure des bonus de talent et donc en faisant les premières quetes on ratrape rapidement le retard.

niveau sort et puissance du CdlM, c'est assez intéraissant bien qu'un peut brouillon (et bugé xD), mais j'ai bien apprécier un sort qui a partir d'un corp d'humanoide (ou de poussière de cadavre) créer une goule qui devient un serviteur (et non pas passif comme les mini-pet xD)
Les premiers niveau on peut en créer qu'une car elle dure pas longtemp, et le CD est de 5 min, mais j'ai vus des joueurs avec 5 goule le servant!

C'est a peut près tous je croit.

Ah oui un point important : ca fait bisar de voir son perso dépasser le lvl 70 xD
Mon chasseur était lvl 71 avant que je le del pour le copier a nouveau a cause d'un bugg :'(

Lun 18 Aoû - 10:49 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Aoû - 10:49 (2008)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Le Fumoir » http://www.cigaredansle!?!.com/ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation