Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Genèse II

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Historique de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Genèse II
Auteur Message
Anthéa
Maître de guilde

Message Genèse II Répondre en citant
"Ahh... Ca fait du bien de prrendrre un peu l'airr Keyzer !! J'ai l'imprression que la dernière tourrrnée à la taverne ne t'a pas fait que du bien ! Héhé !"

"Hips...."

"C'est qui va falloir que je te ramène dans la bicoque Didiouuu!! Ta gnomette de Titepuce t'attend devant la porte avec le balai à tous les coups !"

"Hick... Hips.... Heuuuu..."

"Allez rrremonte surrr tes pattes le nain !! Pu que 30 lieues avant la bicoque et tu reverrrrras la gnomette !! Héhé !! Tu vois la loupiotte là-bas... à droite... heu, non à gauche... Bah c'est chez toi !! Hips.... Oh parrrdon."

Keyzersözé s'arrête près d'une pente enneigée et plisse les yeux. Il regarde au loin... très loin à la recherche d'une lueur dans la nuit. Pas de doute, il ne voit rien. C'est que son vieil ami a toujours eu la chance de distinguer les loupiottes que personne ne voyait. Mais ce qui ne manqua pas à son regard embrumé, ce fut la chute vertigineuse d'une ombre venue du ciel.

"Heuu... Guuuuuuu.."

"Hein ?"

"Guuuu... Guguuuuuu... "

"Hééé Keyzer, parrrle plus forrrt !!! J'ai les orrreilles qui bourrrdonnent..."

"Gurrrvin !!!"

"Quoi ?"

"Je... crrrois qu'y a... là-bas... un truc biz.. bizarrre..."

Gurvin se tourne à son tour et plisse les yeux... Effectivement, une ombre étrange se débattait dans la neige. Mais plus qu'étrange, cette ombre avait l'air grande... trop grande.
Décidant que ce mystère ne pouvait continuer à durer, Gurvin pris le pas vers le point d'impact en continuant à traîner par le pied son compagnon Keyzer.

Sam 19 Avr - 19:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 19:47 (2008)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Historique de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation