Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Slt all c yldra

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Sujet précédent
Sujet suivant
Slt all c yldra
Auteur Message
briankergutul
Hôte

Message Slt all c yldra Répondre en citant
Coucou tout le monde comment sa va? je viens prendre des nouvelles sa fait longtemps que je vous ai pas vu ^^ la guilde sa se passe bien? pas a ce qu'on m'a dit Sad je suis très déçus de la part des membres qui ont rejoins Fusion Sad Surtout Christo ! il me déçois !
Sinon j'espère être de retour bientôt ^^
Allez ++ all bon jeu !

Mer 27 Aoû - 13:02 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Aoû - 13:02 (2008)
Cyrille
Hôte

Message La guilde Répondre en citant
Coucou ildra,
On ce ce connais pas mais je te renseigne car apparemment personne ne ce dévoue x'(
on reprend le PVE en ce moment petit a petit mais nous manquons cruellement de menbres :'( alors le picks up tue Evil or Very Mad
Sinon il n'y a plus de guilde fusion elle a éclaté et pis si tu est déssud par christo ne le sois pas car aprés ce qu'il a dit sur les chevaliers de kassad^^ enfin bref maintenant ce noob est chez phénix.
Enfin bref voila quoi la guilde dans 2 mois on sera a SWP Smile)))

passe une bonne soirée a+

Jeu 25 Sep - 17:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Slt all c yldra

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation