Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pétage de plomb de delbo....

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Sujet précédent
Sujet suivant
Pétage de plomb de delbo....
Auteur Message
Cyrille
Hôte

Message Pétage de plomb de delbo.... Répondre en citant
Bonsoir,

Bon ba voila je n'est absolument rien fais et je me suis fais déguilder par delbo car il pense que je ne joue pas assez bien et que je n'aide pas en tant que master knight :
Premierement je n'est peux etre pas de skill comme tu dis (Ce qui m'étonne un peu quand meme enfin bref) mais au moin j'éssaye d'aider les heal qui débutent dans la guilde comme Papydefer avec qui je suis allez faire brd je sais pas cb de fois pour qu'il est son bijoux a lui donner tous les add-on néssaire et plein de conseil de heal
Pour mon grade de master knight oui j'ai le controle parental certe mais des que je peux j'aide genre vendredi soir j'ai lead a gruul par éxemple et surtout les 2 semaine qui précede j'étais beaucoup occupé IRL (oui delbo tu sais IRL quand tu te leve le matin pour allez TRAVAILLER et quand le soir tu rentre tard le soir parceque tu as eu une dur journée, tu as du oublier sa avec le temps) aprés je trouve sa un peux humiliant d'allez me justifiez sur le forum pour etre re-guilder parceque un toxico me vire de la guilde car il a eu un coup de sang.
le depart de tous sa est du au moment ou delbo est venu me dire sa sur ts en me switchant genre quand il veux et en me disant que lui c'est le meilleur et que moi je connais pas ma classe et plein d'autre conneries bref si quelqu'un dois me dire quelque chose ou en tous cas me viré c'est bien chut car delbo meme si tu est la depuis un certain temps je ne pense pas que tu est crée la guilde et pis c'est pas avec ta participation en pve que tu va nous montrer l'exemple.
bref, voila ce qui c'est passez vous me re-guilder ou pas mais bon je ne pense pas etre une personne noskill ou bien plus encore
Ps: Chute je peux comprendre tes préoccupations IRL mais delbo tue la guilde il guilde et déguilde qui il veux etc.. bref ses épos S3 lui monte a la tete

Bon ba voila si je ne suis pas reguilde Merci quand meme a Morgot, chut, horni,elliza, élias et tous ceux que j'oublie voila bonne soiréeSmile
Ps: Je n'est jamais insulter delbo aufaite si c'est la cause pour la quelle je suis virer n'est pas du tous vrai bref need avoir les Off sur ts^^

Dernière édition par Cyrille le Mer 15 Oct - 13:17 (2008); édité 1 fois
Mar 14 Oct - 22:55 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Oct - 22:55 (2008)
Elizza
Maître Chevalier

je ne te connais pas trop sur TS et je doit avouer ne pas avoir jouer beaucoup avec toi non plus.

Par contre pour se que j'en sais, le contrôle parental qui est sur toi nous poussais (décision prise entre GM) à te descendre d'un grade.

Que Delbo l'ai fait est en soit une chose mais la ou il y a eu problème, c'est que qu'il aurai du attendre l'accord de Chutenoire Mercredi soir pour sa.

Ensuite nous ne savons pas trop ce qu'il c'est passé entre toi et lui sur TS nous avons juste vu que tu
tu te faisais Quik puis Ban par Delbo.

Qu'il t'ai mal causé ou que toi lui est mal causé je m'en fiche mais si Delbo était en tort pourquoi ne pas avoir directement wispé sur wow un autre GM pour en discuter ?

Je ne sais quoi penser de ce qui c'est passé, je te propose donc de causer avec Chutenoir lorsqu'il sera connecté en lui racontant (sans s'énerver) t'a version des faits lui seul pourra faire quelque chose pour toi.

Mer 15 Oct - 00:30 (2008) MSN
Élias
Maître Chevalier

salut.
Si je me souvient bien de notre discutions que tu avait demander avec moi après ton deguildage, il me semble que les chose était claire tu ma bien dit que tu t'était emporter envers delbo car tu trouver cela injuste.
Quelque sois les raison d'ailleurs que tu ai raison ou tord  cela mais égal je veux juste souligné que delbo est un off qui était plus grader que toi et donc tu lui devais encore plus de reqsper que tous les autres membres et personne dans le jeu.
Pour se qui est de la vie privé de delbo ceci ne te regarde pas et pour des raison humaine tu nous montre une fois de plus que tu ne peut pas etre de nouveau reguilder car une fois de plus tu n'est pas corect avec un GM.
maintenant comme la dis Elliza les choix pris par un GM sont pour les 95% en acord avec les autre GM
et pour ce cas present tous etions dacord pour le fais de te retrograder.
et tous étions dacord pour la charte et encore plus de la regle principale le resper.

Mar 21 Oct - 07:26 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Pétage de plomb de delbo....

Aujourd’hui à 03:28 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation