Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Adieu . .. . . .

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Sujet précédent
Sujet suivant
Adieu . .. . . .
Auteur Message
Cyrille
Hôte

Message Adieu . .. . . . Répondre en citant
Suite aux intercalions avec delbo et a ses mensonges je ne peux plus rentrer dans la guilde donc je vous dis au revoir merci de votre solidarité pour certain et d'autre et l'incompréhension envers certain MG qui ne voudrais plus de moi (apart delbo?) bref je ne comprend plus rien. Voila delbo tu avait raison tu est le Mg de cette guilde bon bref pour moi la vie continue (IRL oui regarde l'autre topic) merci a a momo et glor et cedric que j'ai vraiment apris a connaitre aprés le reste vous n'êtes pour moi que des hypocrites a vous monte la tete de plus en plus la guilde va éclater un jour croiyez moi
Sur ce bonne route aux cdk a+
ps: delbo go matter ma cote en 2c2 voir si je suis un noob sale toxico tu me déçois

Dim 19 Oct - 12:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Oct - 12:00 (2008)
delboso
Maître Chevalier

Message Adieu . .. . . . Répondre en citant
sa tamuse de te faire passé pour une victime !
maintenant retourne a ta vie IRL de Victime et quand une personne te dit que tu est pas assé compétent et que le controle parental(19ans)fait que tu est pas assé dispo pour remplir ton role de maitre de classe accepte . .. . . . "le toxico"

Mar 21 Oct - 04:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Adieu . .. . . .

Aujourd’hui à 03:27 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation