Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature pour Master Knight

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature pour Master Knight
Auteur Message
shadox
Hôte

Message Candidature pour Master Knight Répondre en citant
Bonjour

Ces Shadoxx je propose ma candidature pour être Master Knight. Pour le moment je vais être a l'internat mais cependant je suis entrain de monté un pc pour l'internat dici la fin du moi je pourrai peut etre jouer le soir. Pour le moment je serais disponible le vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
je connet bien les paladins en spée Heal je pence prandre en main les nouveaux pala heal qui rentreront dans la guilde.
voila je vous laisse votez et prandre la dissition de ma candidature.
PS: dsl pour les fautes d'orthographe.

Dim 19 Oct - 13:09 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 19 Oct - 13:09 (2008)
Élias
Maître Chevalier

nous avons bien reçu ta candidature et nous l'étudierons en réunion.
merci de nous tenir informer de vos envie et différente opinion.Élias ( Mg )

Mar 21 Oct - 07:34 (2008)
alexxiuss
Hôte

snifffff é moi je peu être grand maitre rogue ^^[

Jeu 30 Oct - 01:01 (2008)
Élias
Maître Chevalier

sa va venir patience après la réunion de samedi

Jeu 30 Oct - 11:33 (2008)
sinïk
Maître Chevalier

alors moi pour j ai un grand - 1 a mettre pour ta promotion shadoxx voir même je dirais une degradation
venir sur le ts comme hier soir pour faire shier les gens avec ton alarme (c est pas en mettant kikooolol que je te pas reconnu ) hordi et devas était la je sais pas si c est marquer dans la charte de guilde mais faire le pitre sur le ts devrais valoir d être dégrader au moins

je pense qu il y a un manque d 'autorité dans la guilde heureusement qu'il y a delbo pour remonter la barre

ps 1 : petit comparaison si un mec a une épine dans le pied et qu'il y a retire sa chaussure il aurais toujours mal au pied

et bah la c est pareil c est pas en me retirant les droits du ts que le mec va arrêter d'embetter les gens

ps 2 : je vais faire une pause ts je crois et comme dit chutenoir pers n'est marier a la guilde donc je peu partir quand je veu même si j est que des potes dans la guilde ...

ps 3 :j 'ai déjà un pied derrière la porte mon chamy n est pas dans la guilde

j espère que ma gueulante vous a fait réagir c est fait pour ça si ce n'est pas le cas honte a vous aller bonne journer

Sam 1 Nov - 09:05 (2008) MSN
alexxiuss
Hôte

aréte inpeu on né pas la pour enmerder le monde toi aussi tu fai chier sur le ts é on te di rien pour auten ke tu pren les droi ke kiké des personne et ke tu na plus le droi doije te rapeller ke tu a kité la guilde ac ton rogue é ke tu né plus maitre rogue

Sam 1 Nov - 13:16 (2008)
sinïk
Maître Chevalier

alors sache que je n est jamais kiker personne sauf hier mais attend tu aura fait de même le mec il arrive il mais le son a fond pour nous emmerder tu aurais fait quoi a ma place tu l aura laisse faire non mais attend y a des régles a respecter si y en a qui savent pas les respecter c est pas ma faute dsl d etre grossier mais certain me prendre vraiment pour un larbin on les aide tout ca et voila comment on est remercier comme une merde je n est jamais placer un mot plus grand que l autre mais la j en ai asser

Sam 1 Nov - 14:01 (2008) MSN
shadox
Hôte

arrete de dir que ces moi que ces pas moi je peut pas me co avec 2 ts. pffff

Sam 1 Nov - 20:02 (2008)
Couscouss
Chevalier

je rentrerai pas dans les détails car je ne suis au courant de rien dans l'histoire
juste pour vous dire que si c'est possible de se connecté deux fois sur TS mais je connais pas la combine ...

Lun 3 Nov - 14:04 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Élias
Maître Chevalier

il suffit de se connecter en normale puis en quiconnect avec un deuxième speudo.mais je vois pas l'intérêt

Mar 4 Nov - 15:02 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature pour Master Knight

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation