Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature {demo 70}

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature {demo 70}
Auteur Message
Valroth
Hôte

Message Candidature {demo 70} Répondre en citant
Bonjour à tous,
JE me présente, je m'appelle Patrick, j'ai 20 ans et j'habites en région parissienne. Je souhaite intégrer votre guilde, voici donc ma candidature:

- Classe: Humain Démoniste lvl 70

- Expérience (instances): Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai juste fait gruul et kz, et seulement le 1er boss de BT, je sais c'est assez pauvre Smile

- Motivation(s): J'ai fait un karazhan avec quelques membres de votre guilde (Adols, Zankar, Yukitsu, Arran, désolé si j'ai oublié des personnes ^^) et si le reste de la guilde a la meme ambiance qu'il y règnait ce soir là.. ^^ et puis, n'ayant pas de guilde depuis longtemps (du à une pause), je souhaite m'investir de nouveau dans une guilde!

- Disponibilités: Du lundi au jeudi à partir de 20h30-20h45, le vendredi même heure, mais étant donné que c'est le début du week end, il y a des chances pour que je sois pas disponible, et le week end, bah ça varie beaucoup, je peux etre dispo comme pas dispo..

- Template de talents et pourquoi : Full spé destru, je voulai l'essayer et depuis le maj j'ai pas changé, je peux le changer si necessaire Smile

- Métiers: Mineur et Joaillier bas lvl, mais ça me plait pas beaucoup, je pense fortement remonter Herbo et Alchi.