Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature {demo 70}

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature {demo 70}
Auteur Message
Valroth
Hôte

Message Candidature {demo 70} Répondre en citant
Bonjour à tous,
JE me présente, je m'appelle Patrick, j'ai 20 ans et j'habites en région parissienne. Je souhaite intégrer votre guilde, voici donc ma candidature:

- Classe: Humain Démoniste lvl 70

- Expérience (instances): Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai juste fait gruul et kz, et seulement le 1er boss de BT, je sais c'est assez pauvre Smile

- Motivation(s): J'ai fait un karazhan avec quelques membres de votre guilde (Adols, Zankar, Yukitsu, Arran, désolé si j'ai oublié des personnes ^^) et si le reste de la guilde a la meme ambiance qu'il y règnait ce soir là.. ^^ et puis, n'ayant pas de guilde depuis longtemps (du à une pause), je souhaite m'investir de nouveau dans une guilde!

- Disponibilités: Du lundi au jeudi à partir de 20h30-20h45, le vendredi même heure, mais étant donné que c'est le début du week end, il y a des chances pour que je sois pas disponible, et le week end, bah ça varie beaucoup, je peux etre dispo comme pas dispo..

- Template de talents et pourquoi : Full spé destru, je voulai l'essayer et depuis le maj j'ai pas changé, je peux le changer si necessaire Smile

- Métiers: Mineur et Joaillier bas lvl, mais ça me plait pas beaucoup, je pense fortement remonter Herbo et Alchi.

- Précédentes guildes: Je citerai 2 guildes: Alpha Centaury, j'ai beaucoup appris avec eux, je me suis investit, j'en étais devenu le sous-off des démonistes mais malheureusement, après la sortie de bc, la guilde s'est dissoute. Puis Opus, ma 1ere exéprience des instance HL 70, bonne ambiance, mais j'ai pas eu beaucoup d'affinité avec tous les membres, sauf quelques uns qui sont parti, et puis j'ai du partir du à mon absence prolongée (je voulai faire une pause du jeu). Recemment (il y a 4-5jours) j'avais rejoinds une guilde, les consortiums, mais vu l'ambiance qui y règne et les tensions entre joueurs, je ne voulai pas y rester.

- Eventuels rerolls: Seulement un pretre lvl 45

Voila, si il y a besoin d'informations complémentaires, prevenez moi Smile

Ven 31 Oct - 19:17 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 31 Oct - 19:17 (2008)
sinïk
Maître Chevalier

moi je te met un +1 car ta candidature est bien soigné que dire de + tu pourais nous faire un lein armurie merci d avance ^^

Sam 1 Nov - 08:51 (2008) MSN
Valroth
Hôte

ah?! il faut vraiment que je mette un lien xD

C'est pas très jolie à voir ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Valroth

Dim 2 Nov - 14:23 (2008)
titeuf
Chevalier

pour moi je +1 pour ta presence a ce que je vois tu as les epaules sur la tt.mais et oui  il y a mais j'ai regarder l'armu et j'ai remarqué a part que tu manques enormement de stuff  que tu n'as mis aucune gemmes sa c'est pas cool donc dans lespoir que tu vas les sertirs et que tu pourras integrer la guild.

Dim 2 Nov - 18:26 (2008) MSN
Valroth
Hôte

D'accord, bah je vais faire en sorte que je rempli plus les conditions requises et je reformulerai ma demande Smile

Mar 4 Nov - 13:40 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature {demo 70}

Aujourd’hui à 03:22 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation