Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On oublie pas de où on vient

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Sujet précédent
Sujet suivant
On oublie pas de où on vient
Auteur Message
Cyrille
Hôte

Message On oublie pas de où on vient Répondre en citant
J'attendais ce moment depuis longtemps a vrai dire, je me suis toujours demandé si j'allais re-poster sur ce forum.
Alors je repose une candidature en bonne eduforme sans grande conviction que je retourne a la maison.
Je m'appelle Cyrille j'ai 22 ans et cela fais 2 ans que je joue mon paladin et aucune autre classe (enfin si 5 70 et un dk 80 sur khaz modan, je les up pendants les heures creuses Smile

Sinon vous m'avez toujours connu en heal et maintenant j'ai respé vindicte, je pense jouer très bien mon paladps, malheureusement il me reste encore 3 pièce bleu Sad mais je vous assure un excellent dps, je suis souvent dans les 2 premiers dps ( sans faire le kikoo)

LE HIK:
Oui il y as un Hik dans tous ca, j'ai déménager et donc je ne peux pas jouer en raid la semaine car je commence a jouais alors qu'il ai minuit en France, je peux jouer que le week-end sans contrainte d'horaire vous comprendrez pourquoi.

LE bonus Very Happy
Il y a un gros HIK effectivement mais je voulais faire qqc qui pourrais permettre de compensé ca, c'est pour ça que je me suis aussi farmer un stuff heal, assez bien du reste car je possède 1800 add soin avec dont 3 t7^^ donc je pourrai changer de spé selon les envies de la guilde.

ps: Pour les personnes qui ne m'on pas connu avant dans la guilde, je suis parti a cause de Delbo et j'ai appris qu'il était parti de la guilde il y as maintenant bien longtemps.

Voila j'èspere vous avoir convaincu, sur- ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée !

Ven 3 Avr - 21:21 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Avr - 21:21 (2009)
sinïk
Maître Chevalier

Message On oublie pas de où on vient Répondre en citant
salut 
go le nouveau site www.cdk.xooit.fr

Mer 8 Avr - 15:28 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message On oublie pas de où on vient

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » La boîte aux demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation