Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'attiraille du Paladin Heal...

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Postez vos questions à vos Officiers ! » Paladin Sujet précédent
Sujet suivant
L'attiraille du Paladin Heal...
Auteur Message
Anthéa
Maître de guilde

Message L'attiraille du Paladin Heal... Répondre en citant
Salutations Maître ^^

Je souhaiterai connaître les différentes add-ons (les plus utiles) pour que ma Palouf Heal soit optimum !
J'ai déjà Decursive pour retirer les debuffs au plus vite mais j'avoue que je n'ai pas trouvé grand chose d'autre... ou plutôt que je n'ai pas cherché... hum...

Si tu as été plus courageux que moi, peux-tu me faire partager ton savoir please ! Mr. Green

Bizzz

Dim 20 Avr - 20:53 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Avr - 20:53 (2008)
Elizza
Maître Chevalier

Message L'attiraille du Paladin Heal... Répondre en citant
alors voyons voyons, voici les addons que j'utilise (je ne marque que ceux utiliser pour les sorts de paladins) :

HealBot Continued 2.4.1.2 : Addons permettant de simplifier le ciblage des personnes à soigner

Pour soigner il suffit de faire un clic sur la barre de vie de la personne désirée
clic gauche = flash heal
clic droit = lumière sacré
Il est à noter que cet addon marche pour toute les classes de healeurs

PallyPower r69182 : Addon de gestion des béné pour paladins en groupe ou raid

un clic droit sur le rond (vert ou rouge) permet d'ouvrir le panneau de  gestion des béné  pour chaque classe  si plusieurs personne on cet addon  il verra  le choix  des autres paladins  pour les béné et pourra modifier les siens afin de ne pas  vouloir mettre 2 bénés identiques (sa ne marche  pas ^^)  sur la même cible.

Decursive 2.0 -Ace2- 2.1.0 RC1 : Addon pour dissiper une malédiction,un poison,un débuff ou tout autres maladies ou magie sur une cible dur groupe ou du raid

suffit de cliquer sur le carré rouge pour rétablir la cible et la carré passera en vert
si une cible se situe trop loin le carré passera en noir au bout de 2 clic pour indiquer l'impossibilité d'effectuer la tache

Lun 21 Avr - 18:27 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message L'attiraille du Paladin Heal...

Aujourd’hui à 22:17 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Postez vos questions à vos Officiers ! » Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation