Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Élias

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Élias
Auteur Message
Élias
Maître Chevalier

Message Élias Répondre en citant
bonjour à tous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je m'appelle Marc j'ai 24 ans et je vie a cherbourg dans " LE NORD "

je joue à wow depuis deux ans

Dans la vrai vie je suis élètromécanicien dans la marine national ou j'ai rencontré tony ALIAS Elizza
qui m'a fait me passionner pour wow.

je suis connecter du dimanche soir au jeudi soir ver 17h jusqu'à ..... vous savez comme on dit avec wow:
"on sais quand on se CO mais jamais quand on Déco"

le weekend est, sauf par exception réserver à ma fiancer qui elle vie a Paris.

Je vient de passé Maitre chevalier des druides et je suis dispo pour tant bien que je puise répondre a vos question pour tous se qui concerne les stuffs et talent en fonction des spécialité et du mode de jeu voulut ( pvp ou pve )
je connais particulièrement druide equil et heal mais je suis soutenue par d'autre membre pour toutes les question sur féral dps et tank donc n'hésiter pas.

à bientôt

PS: je suis fâché depuis longtemps avec l'orthographe et je pense que c'est comme avec les h2 cela ne finira jamais donc soyer indulgeant.merki Mort de Rire

Lun 21 Avr - 18:16 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Avr - 18:16 (2008)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation