Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
màlfüriøn

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
màlfüriøn
Auteur Message
jo
Chevalier

Message màlfüriøn Répondre en citant
Salut ,

Moi j'ai 18 ans , je m'apelle Joffrey(échantillon américain lol jo= en France geo...). J'habite en lorraine (metz), étant lycéen en terminal je profite de quelques petits jours férié sympa pendant l'année Smile.
Mes passions : le sport (badmintoon , tennis ...) , l'électronique(je fais quelques projets déja réalisé avec un magazine), allé pis la télé quoi ya que sa de vrai ^^ quand tu te fais chier^^ .

Pour moi , IG donc pretre 70 et hunt 70 qui me suffiisent largement et déja asez prenant. Je suis passé de part les front by front quelques membres de la guilde en sortent.
Voila , j'ai attérie sur ce serveur et sur ce jeu grace à un gars que j'ai rencontré sur warcraft 3 avec qui je m'entendé bien.

Voila , à bientot tout le monde et vive les chevaliers hehe!!

Jeu 1 Mai - 13:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Mai - 13:10 (2008)
Eldaras
Administrateur

OUELCAUME JAUUUUUUUUUUUU

Jeu 1 Mai - 18:55 (2008)
Couscouss
Chevalier

Bienvenue ^^

Jeu 1 Mai - 20:38 (2008) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message màlfüriøn

Aujourd’hui à 22:16 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation