Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
cercle de soins

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Postez vos questions à vos Officiers ! » Prêtre Sujet précédent
Sujet suivant
cercle de soins
Auteur Message
torhealla
Chevalier

Message cercle de soins Répondre en citant
Cercle de soins est le dernier talent pretre, il soigne le groupe dans un rayon de 30m ( ou 36 avec autre talents ) et est instatané
Malheureusement ce sort coute la peau du [Censuré] en mana et ( je pense ) soigne pas beaucoup.
Ce qui m'intrigue c'est que les prêtres de Mortis sumus / omnium / nihilium l'ont ( ils font BT )
J'aimerais avoir vos avis ( lubo et malfu surtout ) car vous avez amelio esprit divin ( donc moi je peux men passer si je joue avec vous , pour mettre cercle de soin a la place.

Torhealla.

Dim 11 Mai - 09:11 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 11 Mai - 09:11 (2008)
Eldaras
Administrateur

Je sais que le cercle de soin est indispensable en instance HL car les prêtres ne servent qu'à remonter le groupe entier et sont plusieurs. C'est les druides spé arbre ou chamy spé heal qui focuseront le heal sur les tanks.

Dim 11 Mai - 13:13 (2008)
lubomir
Chevalier

je ne sais pas si le sort cercle de soins est bien utile en instance HL, le probleme de ce sort c'est qu'il heal uniquement le personnage ciblé et les membres de son groupe présent dans un rayon de 15m du personnage ciblé.
Si les membres du groupe sont trop éparpillés le sort est inutile.
En consomation mana c'est autant que la prière de soins l'intéret de se sort c'est qu'il est instantané mais attention le rayon est de 15m autour du perso ciblé alors que la prière de soins est de 30m autour du lanceur.

Dim 25 Mai - 19:59 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message cercle de soins

Aujourd’hui à 03:31 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Postez vos questions à vos Officiers ! » Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation