Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Arrêt

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Sujet précédent
Sujet suivant
Arrêt
Auteur Message
Eldaras
Administrateur

Message Arrêt Répondre en citant
Bonjour à tous,

Comme certain ont pu le comprendre, j'arrête mon perso sur Rashgaroth pour le moment et je vais reroll en Horde sur Archimonde.

En effet, je suis venu conquérir l'univers allianceux pour une seule personne qui est un ami IRL mais il joue de moins en moins, voir plus. Je ne vois donc plus l'intérêt de me galérer à avancer si ce n'est une perte de temps.

Je reviendrais peut être plus tard, je n'en sais encore rien, si l'envie me prend de continuer mon druide.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mon avancement : Sinic, sans qui je n'aurai peut etre pas redécouvert d'anciennes instances Razz ; Elias, pour ses aides sur mon profil et pour sa gentilesse; Oursi, pour sa disponibilité et son sens du RPG; Elizza, pour son humour; Anthéa et Chutenoir, pour leur maturité d'esprit; Gurvin, parcequ'il le vaut bien Laughing ; Et biensûr tous les bretons de la bande avec qui je me suis bien tripé.

Désolé d'avoir été chiant, j'ai des raisons. Désolé de laisser en plan le forum, j'ai aussi des raisons.

En espérant que mon cas s'améliore, je vous souhaite à tous un bon jeu et surtout, longue vie aux Chevaliers de Kassad !

Ciao,
Eldaras.

PS: Si quelqu'un veut me contacter pour obtenir les droits d'administrateur du forum (en en ayant parlé avec le GM biensûr), n'hésitez pas à m'envoyer un mail à vianneybernard@msn.com

Sam 17 Mai - 09:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 17 Mai - 09:10 (2008)
titeuf
Chevalier

bon n'etant ni cite et ne faisant pas parti du nord de la france je me permet de dir que c pas tres cool de remercier selectivement  certaine personne en laisant les autres a parts.mais cela n'est pas tres grace le plus grace c'est que tu a dit sur ts une fois kz fini je pance et suit pas le seul lancer des insultes et denigrer l'alliance et tous ces membre de rashgarrot ce n'est pas tres coool.perso je me suit senti viser et toucher par tes propos donc le minimun je le pance c'est deja de t'excuser de tous tes dire que tu a lancer dans la gueule de tous ceux qui ete present et mm de ceux qui ete non present .
je laisse la place au membre de dir ce quil pance.++

Sam 17 Mai - 13:05 (2008) MSN
sinïk
Maître Chevalier

sniff tu va tous nous manquer elda passe desfois nous passer un ptit coucou 

Dim 18 Mai - 14:08 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Arrêt

Aujourd’hui à 22:17 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » La partie du Webmaster » Les niouses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation