Les Chevaliers de Kassad Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Eldaras

Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Eldaras
Auteur Message
Eldaras
Administrateur

Message Eldaras Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je m'appelle Vianney, j'ai 16 ans et toutes mes dents..., et j'habite en Bretagne.

Je joue à WoW depuis déjà quelque années: j'ai testé à peu près toutes les classes sans les exploiter totalement (test primaire), sauf la classe Mago et maintenant celle des Druides Cool

Sinon dans la vie de tous les jours je suis lycéen, et actuellement en 1ère ES (double bac à la fin de l'année..) et je suis aussi musicien breton & rock (je joue deux instruments traditionnels bretons depuis 11ans et de la batterie depuis 2ans).

De par la proposition à la guilde que j'ai faite il y a quelque jours, je vous présente ce forum qui j'espère vous plaira Okay
Installez-y vous confortablement, vous ne serez pas délogés !

Sam 19 Avr - 09:31 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 09:31 (2008)
Élias
Maître Chevalier

salut Eldaras je viens de finir la simulation que je t'avais promis pour druide tank j'ai mis le liens dans druide

voilou

je suis à ta disposition pour d'autre questions éventuelles.

a+

Mar 22 Avr - 09:00 (2008)
Eldaras
Administrateur

marcii Embarassed

Mar 22 Avr - 10:07 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Eldaras

Aujourd’hui à 22:18 (2017)
Répondre au sujet    Les Chevaliers de Kassad Index du Forum » Chevaliers de Kassad » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation